Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les caprices de Léna
16 juillet 2013

Plastron doré tendance été 2013

L'autre jour, j'ai littéralement flashé sur ce MAGNIFIQUE, que dis-je, SOMPTUEUX, collier de chez GAS (collier Rafael scaramouche).

collierrafaelscaramouche

Malheureusement, il est non seulement épuisé (réapprovisionnement prévu mi-juillet semble-t-il) mais en plus il coûte un bras (et même les deux!) à savoir 180 euros! Mon anniversaire étant passé et la générosité de Doudou ayant certaines limites, j'ai fouiné à droite et à gauche à la recherche de son équivalent. Bon, on va se mentir, le plus beau c'est bien Rafael mais voici tout de même ma petite selection pour ne pas se fâcher avec son banquier...

Collier de chez miniinthebox.com : 10,85€

fibre-couleur-aiguilletes-collier-alliage_ghjlji1354866202891

 

Chez Promod 16,95€ :

collier-femme-gourmette-or-brillant-703023_photo

Chez ASOS: 22,53 €

image1xl

Toujours chez ASOS 29,16€:

image1xl

Je me suis finalement rabbatue vers celui de chez ASOS à 22,53 € avec ses couleurs estivales, son prix abordable et sa forme par trop imposante. Je le reçois demain et vous donnerai mes impressions!

Sur ce, bon shopping!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de Léna
Publicité
Archives
Publicité